Pose de portes de garage à Jarny :
suivez le guide
Utilisé pour garer des véhicules, servir d'espace de stockage ou encore d'atelier, le garage doit protéger des intempéries et des tentatives d'effraction. Pour en permettre l'accès, sans en réduire les performances, la porte de garage doit être solide, simple d'utilisation et sécurisée.
Suivant vos besoins, la porte de garage peut également offrir une bonne isolation thermique et être hautement esthétique. Coordonnée à la porte d’entrée, votre porte de garage sécurise votre habitat et son système de fermeture vous apporte du confort.
Pose de portes de garage :
choisir son type d'ouverture
La porte de garage basculante : la plus abordable
La porte de garage basculante se compose d'un seul panneau, d'une poignée centrale et de rails de guidage. Le panneau bascule par le haut vers l'intérieur du garage et vient se loger sous le plafond. Son système d'ouverture nécessite un espace de dégagement important.
La porte de garage sectionnelle verticale ou latérale
Les portes sectionnelles sont composées de plusieurs panneaux (sections) qui se replient le long d'un mur (latérales) ou du plafond (verticales), en fonction des préférences de rangement et d'aménagement.
La porte de garage à enroulement : l'ouverture la plus fluide
La porte enroulable est composée de plusieurs panneaux (lames) qui s'ouvrent verticalement par un système d'enroulement. La pose d'une porte de garage à enroulement représente deux avantages majeurs : sa motorisation offre un excellent confort d'utilisation, son système d'ouverture offre le meilleur gain de place.
La porte de garage battante : la plus traditionnelle
La porte battante est composée de plusieurs panneaux, de deux ou quatre vantaux avec traverses, avec ou sans hublot. Son ouverture vers l'extérieur est celle qui offre le plus de place dans le garage. Notre entreprise de menuiserie vous propose la pose de portes de garage battantes en PVC ou en aluminium.
Nos réalisations